LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild LES PREDATORS NOIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation des persos de ura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ura

ura


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Frasne(25)

présentation des persos de ura Empty
MessageSujet: présentation des persos de ura   présentation des persos de ura Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:28

Présentation de mes persos

Uraline Blanche présentation des persos de ura Arrow-160d Rôdeuse Lv20(NightFall) Mon premier perso
Dame Uralia présentation des persos de ura Arrow-160d Elementaliste Lv20(NightFall) Ma farmeuse
L Ange Ura présentation des persos de ura Arrow-160d Moine Lv20(Prophécies) une farmeuse 600hp-Smith(pour bientôt)
Uraziel The Reaper présentation des persos de ura Arrow-160d Derviche Lv20(NightFall)
Le Stock D Ura présentation des persos de ura Arrow-160d Parangon Lv3(NightFall) comme son nom l'indique c'est un de mes stock
Ura La Sombre présentation des persos de ura Arrow-160d Nécromante Lv3(NightFall) mon second stock
L As Ura présentation des persos de ura Arrow-160d Assassin Lv17(Faction) mon stock de minipet jusqu'à ce qu'elle soit assez performante pour farmer en silhouette permanente
Ghost Ura présentation des persos de ura Arrow-160d Ritualiste lv11(Faction) ma survivante pour le moment
Ura De L Eden présentation des persos de ura Arrow-160d Nécromante Lv8(Prophécies) elle est la pour avoir les cadeau du chasseur jusqu'à ce que son stock soit plein
Ura Nium présentation des persos de ura Arrow-160d
Envouteuse Lv3(NightFall) pas motiver a la monter malgré qu'elle ai
toute les compétence envouteur(sauf Elites) malgré son bas Lv
Ura Lium présentation des persos de ura Arrow-160d Guerrière Lv10(NightFall)
Ura Nusss présentation des persos de ura Arrow-160d Nécromante Lv20(NightFall) Prends la poussière elle a été monter a l'origine pour farmer le boss rôdeur du refuge rilohn

voila maintenant vous connaissez tous mes persos. J'espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Diabolic

Diabolic


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : 66

présentation des persos de ura Empty
MessageSujet: Re: présentation des persos de ura   présentation des persos de ura Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:43

Bin sa en fait des perso tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokuro.wifeo.com/news.php
 
présentation des persos de ura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des ode
» Ma présentation
» Teknibaal [Présentation]
» Présentation de Lanai Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PREDATORS NOIRS :: Espace Memebres Et REcrutement :: Qui et tu?-
Sauter vers: