LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild LES PREDATORS NOIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolic

Diabolic


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : 66

Parlons Musique Empty
MessageSujet: Parlons Musique   Parlons Musique Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

Un sujet qui touche tout le monde: la music!mais ques que la music?La musique est l'art consistant à arranger et ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.Comme chacun sais La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse), symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire)(source:wiki).En quelque sort,la musique est se que chaque ^être humain a en commun.C'est peut çetre même se qui nous lie.

Mais vous quel music écoutez vous?Pouquoi?quel Groupe? (en quelque sorte je vous ets fait un baratin pour savoir quel musique vous écoutez xD)
moi,j'écoute du Rock,surtout le hard rock (AC/DC,Motorhead) puis quelque autre rock comme le rockabilly (stray cat's,c'est mon père qui ma fait découvrir) puis les rock un peu plus calme (red hot chili pepers).J'aime bein aussi le reagea ,comme bob marley,ou tryo.Et pourquoi?car le rock me donne l'adrénaline que j'ai besoin,les stray cat's me fon danser,puis le reagea me calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokuro.wifeo.com/news.php
 
Parlons Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarverne du prédator :parlons de tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PREDATORS NOIRS :: Off GUILDWARS :: Tout les sujets Hors Gw-
Sauter vers: