LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Bienvenue ami Pour voir tout les sujet,faut que tu t'incrit.merci
LES PREDATORS NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild LES PREDATORS NOIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me présente lys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lys

lys


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : france

je me présente lys Empty
MessageSujet: je me présente lys   je me présente lys Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:40

Bonjour voila je suis Matthieu pseudo lys en général je suis votre officier ^^ bounce

J'ai 14 ans je suis né le 17/11/94 ( jeune le petit officier lol! )
Mes passions sont guildwars tous simplement
Voila a peu près tous bye les prédateurs noir
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Par là bas ╝_╝

je me présente lys Empty
MessageSujet: Re: je me présente lys   je me présente lys Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:57

Razz Alexia est mon prénom, j'ai seulement 17 ans Sad. Je joue en club de tennis depuis 3ans, et puis ben tout les pseudo avec "Sublime Kassy" dedans ben c'est a moi lol! Smile
Mes passions sont sortir avec mes amis (ies), Guild Wars, le tennis et pleins d'autres choses scratch

Voilà, si vous avez des questions sur autres choses ben posez ou même de l'aide ben n'hésitez pas Very Happy a + sur Guild Wars donc rendeer


Nhyappy's
Revenir en haut Aller en bas
x la brise x

x la brise x


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : france banlieu parisienne

je me présente lys Empty
MessageSujet: Re: je me présente lys   je me présente lys Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:44

Damien 14 ans passion dormir , regarder des animes, le foot et GW meme si sa faisai 7 mois que j'avais pas joué ^^ et j'adore l'image de la faucheuse ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

née le 06/12/1994


ce que j'aime pas : la cape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais a part sa tt est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente lys Empty
MessageSujet: Re: je me présente lys   je me présente lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PREDATORS NOIRS :: Espace Memebres Et REcrutement :: Qui et tu?-
Sauter vers: